NEW YORK CITY LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW YORK CITY LIFE

Rejoint nous dans une nouvelle aventure, refais ta vie, marie toi et fais une grande Famille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 •••• {{ ♥ - Le Règlement - ♥ }}

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Stanford
I Love the Cinéma and Music
Gabriella Stanford


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27
Localisation : New York City
Emploi : Edudiante

<< Dans les airs >>
Relations :
Le Best :

•••• {{ ♥ - Le Règlement - ♥ }} Empty
MessageSujet: •••• {{ ♥ - Le Règlement - ♥ }}   •••• {{ ♥ - Le Règlement - ♥ }} Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:04

LE. R E G L M E N T

L'introduction

•••• {{ ♥ - Le Règlement - ♥ }} ABKB3 •••• {{ ♥ - Le Règlement - ♥ }} ABKB4 •••• {{ ♥ - Le Règlement - ♥ }} ABKB5



    D'abord je vous souhaite une agréable lecture et en second le grand bienvenue.
    New York city est basé sur une ville, où pleins de choses se produise, non pas le faîtes qu'il y a des vampires...mais je dirais plutôt les conneries, les trahison et l'amour.
    Ce règlement est à lire obligatoirement, il se cachera un code qui faudra mettre dans sa présentation et pas me l'envoyer par mp.



<< {{ Premièrement }} >>



    •••• { Tous propos racismes, homophones, sexuels ou bien encore d'autres, sont interdit, si je vois une seul plainte sur se sujet, le coupable sera sévèrement puni, ou même d'ailleurs la suppression directe !

    •••• { Ne pas envoyez des mp juste pour faire de la pub, si quelqu'un se plaint, le responsable de cette action sera banni trois jours et n'aura pas l'accès à sa boîte de message priver pendant deux semaines !
    Et ne pas faire de la pub avant 100 messages, celui qui ne respecte pas cette règle sera sévèrement sanctionner

    •••• { Si vous êtes au confis avec un des membres sur ce forum, veuillez réglez vos petites histoires ailleurs qu'ici. Nous ne sommes pas dans le forum des insultes...

    •••• { Pas de langages sms ou msn dans la partie rpg, nous sommes pas sur msn messenger n'ont plus. Encore dans le Flood je peut très bien accepter des petits smileys comme (=D ;p =c ...) Et aussi ce genre ( P'tit plus...) mais que dans la partie Flood. Ce que je refuse dans la partie ( Flood) c'est ce ci { koi 2 9 ? } pour moi cela ne veut rien dire.

    •••• { Vous devez vous connecter minimum deux ou trois fois par semaines, et poster un ou deux ( même plus ) fois par semaines. Si je remarque que vous vous êtes inscrit pour rien écrire, je ne vois pas l'intérêt de s'enregistrer. Et si cela ce produit, vous serez supprimer, mais bien sûre vous avez une semaine pour montrer que vous êtes actif.



<< {{ Deuxièmement }} >>




    •••• { Vous avez une semaine et pas plus pour faire votre présentation, sinon la fiche sera dans les abandonnées et votre personnage sera à nouveau libre.

    •••• { Les pseudos du genre n'importe quoi sont refuser comme ( Bringette1457, Alyssa Milano ou Lalalol...) nous n'acceptions pas cela. Un Pseudo doit contenir Un Nom+Prénom est soyez imaginatif, évitez de mettre cela (Gabriella Hudgens ou bien Robert Cullen) c'est bête est moche...mais en particulier le genre de pseudo accepter avec un grand sourire c'est (Jessica L.Stroup ou Jason Winstood....)


    •••• { Les avatars, doit être d'une taille de 200*320 est ce qui mettent au delà des limites, l'avatar sera alors supprimer, c'est pour évitez de déformer la page. L'avatar est absolument obligatoire et il doit avoir une célébrité connue (pas mettre tous la même star, avoir chacun différente célébrités), ne pas mettre des mangas, dessins animés ou des photos qui choc, il y a des enfants moins âgée qui sont présent dans ce forum, donc minimum de respect. En Revanche la signature doit être de 400*150, est bien sûre ce n'est pas obligatoire de la mettre.


    •••• { Votre présentation devra être fini avant la prochaine semaine, c'est à dire vous avez sept petits jours pour la faire, sinon comme je l'ai dit avant, votre fiche sera dans les abandonnées et un mois plus tard supprimé. le mot de passe du forum est << I Love New York >>. Vous devez attendre la validation de l'administratrice avant de postez autre part !


    •••• { Les personnages inventer devra avoir une histoire complète, il faudra mettre son passé, son présent et le projet de son futur.
    Si vous désirez avoir un enfant vous pouvez, mais avant prévenez votre conjoint(e) pour être d'accord....



<< {{ Troisièmement }} >>
Partie rpg



    •••• { Les fautes d'orthographes n'est pas si grave, car à vraie dire je suis nul en français, mais par contre évitez d'en faire à chaque mot, comme jhe vaiis bioen...essayer de vous relire avant de poster votre message.


    •••• { Ce qui est à faire }


    << Chaque réponse doit avoir un minimum de 5 lignes
    << Quand vous faîte un sujet {Hot}veuillez le prévenir dans le nom du sujet
    << Ne pas changez à chaque fois les décorations de vos messages
    << Différencier chaque action (Gras=Paroles, Italique=Action et entre {* * } les pensées.



A. B I E N T Ô T

ce n'est qu'un au revoir


    J'espère que ce n'étais pas trop soulant de lire ces règles, mais franchement c'est vraiment facile à respecter. Et je remercie chaque membres qui se sont inscrits. J'espère vous revoir très bientôt, sur ce Bonne Visite
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city-life.fra.co
 
•••• {{ ♥ - Le Règlement - ♥ }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE  :: Le Commencement :: 
Rules && Co
-
Sauter vers: